Conditions générales de ventes (extrait) :

Tous les logos, noms de marques, noms de produits sont des marques déposées de leurs compagnies respectives.

Les noms, prix et aspects des produits sont susceptibles de modifications et sont donnés uniquement à titre indicatif.

Les images sont ainsi non contractuelles et le(s) produit(s) sont susceptibles de modifications tant sur l'aspect que sur la contenance.

Ils ne peuvent en aucune manière être considérés comme un accord préalable entre le vendeur et l’acheteur.

Les produits peuvent, selon la période, être indisponibles pour quelque raison que ce soit. L’institut de pourra être tenu responsable d’une éventuelle rupture de stock en cas d’indisponibilité ou d’offre spéciale saisonnière.

De ce fait, il est possible que certains produits nécessitent un réapprovisionnement futur ou soient indisponibles de façon permanente.

Les produits ne peuvent être commandés par le biais d’internet ni expédiés par voie postale. Les achats se font uniquement à l’institut et restent la propriété de l’institut jusqu’à règlement complet de la facture.

Tout produit ouvert et/ou déballé ne pourra être repris sauf accord préalable de l’institut. Aucune reprise ne pourra être effectuée sans accord de l’institut et un abattement de reprise pourra être envisagée.

Les règlements des marchandises se font soit en espèces, soit en chèques, soit sur présentation d’un bon d’achat valide et les sommes sont exigibles immédiatement à la date de facture. Aucun escompte ne pourra être exigé.

En cas de désaccord, contestation, seul le tribunal de commerce de Marseille est compétant même en cas de pluralité de défendeurs.